Bonne année 2009

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et à toute une excellente année 2009. J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année, et que vous êtes en pleine forme.

Avec Cher&tendre, nous avons terminé 2008 et commencé 2009 dans les magnifiques paysages Cévenols, chez Joëlle et Pascal qui nous ont accueilli avec chaleur et générosité. J’ai également revu avec plaisir Amina. Au programme de ces quelques jours de vacances inoubliables, promenades dans la guarrigue, bons petits plats mijotés par Pascal, fous-rires avec Jeff, filage, cardage, tissage et amitié… le bonheur. :king_tb:

Neige au plo des ânes :

Magnifiques couleurs du lac du Salagou :

Côté réalisations en tricot et  tissage, j’ai été tellement absorbée par la réalisation de mes cadeaux faits-main, que je les ai presque tous offerts sans les avoir pris en photo. :down_tb:

Voici quand même une écharpe en étamine tissée, réalisée avec de la Fonty Kidopale (1 seule pelote !) et un peu de fil ruban pour les rayures :

J’ai terminé le bord des franges avec des perles de rocaille :

Détail techniques : peigne de 60 dents / 10 cm mais avec 1 fil sur deux passé dedans. Armure toile.

Côté tricot, mon cardigan Poetry est presque terminé :

La deuxième manche est pratiquement terminée, me restera le col et les bordures des manches à faire.

25 réflexions au sujet de « Bonne année 2009 »

  1. Quels beaux paysages avec cette belle écharpe en harmonie.

    Je vous souhaite à tous les 2 une très belle année 2009, remplie de joie et de bonheur.

  2. :smile1_tb: :smile1_tb: tres bonne année à vous deux
    ton echarpe est splendide et ton gilet gris à une belle forme il va etre superbe

  3. Très bonne année à vous deux! Les photos de paysage sont splendides mais mes préférées c’est ton nouveau gilet 😉

  4. Une très belle année 2009 à toi également et à ton cher&tendre. Toi aussi t’as donné tes cadeaux avant de les avoir photographiés!!!! Ton écharpe est très belle. Ah que j’aime ton cardigan!

  5. je vois que tu as trés trés bien commencé l’année
    je te la souhaite belle et douce (ainsi qu’à Cher&Tendre) et surtout continues à nous faire découvrir tes avancées dans tous les domaines ce n’est que du bonheur
    Bises

  6. Très bonne nouvelle année à toi Sandrine ! Qu’elle vous apporte tout plein de laine, d’ouvrages, de couleurs et d’amour à toi et à Richard. J’adore ton écharpe tissée fushia et aussi les Cévennes :tongue1_tb:

  7. bonne année 2009 à tous les deux ! je n’avais pas vu que tu avais commencé Poetry…et le voilà presque terminé ! il promet d’être très très chouette.

  8. chère Sandrine,

    bonne année à toi et à ton cher et tendre ! qu’ell soit aussi ouatée et chaleureuse que possible parmi tes fibres préférées.
    merci pour ces paysages, ces rencontres et ces merveilleuses réalisations que tu nous fais partager tout au long de l’année.
    à très bientôt

  9. Bonne année à toi aussi. Je suis désolée pour le retard de mes voeux :thumbdown_tb:
    Ta veste est très jolie en gris. Les motifs sont bien mis en valeur. L’idée de mettre des perles sur ton écharpe est géniale :clap_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *