Débordée

Une fois n’est pas coutume, je suis débordée… :shock_tb:

Débordée, parceque la dernière distribution Linux que j’utilise, Kubuntu, est sortie depuis le 1er juin et qu’il me fallait a-bso-lu-ment l’installer ! Bien entendu, ça prends un certain temps, installer le système, l’adapter aux petits oignons, le customiser (c’est ce que je préfère ! :tongue1_tb:), transférer les données sur le disque dur, etc… etc…

Débordée, parcequ’il fait beau et que depuis le début de la semaine, j’ai enfin un nouveau VTT ! J’en rêvais depuis plus d’un an (Cher&tendre aussi, parceque tant qu’à faire, nous avons fait un achat groupé) ! Tout nouveau tout beau, nous battons la campagne tous les soirs quand il fait beau, sur nos deux roues toutes suspendues.

Tu m’prêtes ton vélo ??

Débordée, parceque pendant que j’installe mon Linux ou que je fais du vélo, les mauvaises herbes n’attendent pas pour pousser au jardin, ni les mises à jour de logiciels de sortir. Et le travail quotidien ne se fait pas tout seul !

J’avais du retard en cardage/filage à combler cette semaine. C’est pas l’tout, ça, mais si je veux continuer d’essayer un peu toutes sortes de races de moutons, faudrait déjà commencer par filer ce que j’ai en stock pour faire de la place !

Mélange de texel brun et texel blanc, filé en suint, pas encore lavé, sur la photo

Et Marina ? Elle avance, mais pas beaucoup…

Et Minnie ? J’arrive à la tête de manche de la première manche.
Quand je vous dis que je suis débordée ! :wacko_tb:

27 réflexions sur « Débordée »

  1. Quand on est débordée avec tant de choses sympa à faire, alors ça doit être un régal !!!

    PS: T’as des écheveaux qui poussent dans ton jardin ? !

  2. Eh ben, quand je pense à ce que je fais de mes journées en ce moment…chapeau!
    Va falloir que je m’active un peu moi! ça me fait penser que depuis mon problème de dossier qui disparaîssent, je n’ai plus relancé linux…faut que j’étudie ça de près…

  3. aah, les ballades le soir en vélo, quand les parfums remontent de la terre chaude…En ce moment, c’est sur mon rouet que je pédale !
    😉

  4. que ton blog m’avais manqué !!!! pour les laines filées (j’adore cette couleur : melange de brun et de blanc…mmmmhhh) pour les paysages que j’adorent et la serenité qui s’en degage….et pour les beaux tricots evidemment !!!
    grosses bises !!!!
    noune

  5. Ah, les promenades à vélo (ou à pieds) les soirs d’été : c’est tellement agréable. Tu as effectivement beaucoup de choses à faire mais je te connais, tu vas arriver à tout faire…
    Bisous. Lili.

  6. Tes débordements ne ressemblent pas aux miens (34 examens à corriger d’ici demain), mais j’échangerais tout contre ces belles promenades en vélo!

  7. vraiment chouette ta texel….mais j’avoue que la mettre apres les vaches…ca fait un drole d’effet!! ;o)
    Gros bisous sur les nÂÂÂseaux (des vaches of course)…;o)

  8. Tu as bien raison de profiter des beaux jours avec ton amoureux, le reste peut toujours attendre, ce sera toujours moins important que vous deux !

  9. Marina me fait rêver et elle n’avance pas si doucement que ça je trouve. Quel courage d’aller pédaler ailleurs que sur ton rouet…

  10. Bonjour les vaches, belles boucles d’oreilles.

    Toujours aussi amoureuse de Linux à ce que je vois ! Texel rend bien au milieu de cette verdure (bah)

    Ces beaux jours ont mis tellement de temps à arriver, aussi à tous les deux je dis bonnes ballades !!

  11. Je suis en retard d’un commentaire.. on voit bien l’ampleur de minnie, la forme est trés belle!
    Le vélo, il faut en profiter t’as raison la campagne est si belle en ce moment!

  12. oui mais prendre le temps de faire du vélo et de faire mumuse avec un nouveau logiciel n’est pas une perte de temps ! Bien au contraire ! Le filage, Minnie et Marina peuvent attendre un petit peu 😉 Par contre les herbes folles….

  13. J’aime bien tes débordements ! Enfin, surtout le vélo, pour l’informatique je n’ai pas la compétence !!
    Marina est sublime, ces couleurs, ces motifs, oh là là !

  14. Crois-tu que la vache ait eu envie que tu lui prêtes ton nouveau vélo ? Ce n’est pas plutôt après tes boucles d’oreille qu’elle en avait ? 😉
    Pas rigolo d’être débordée, mais ce que tu réussis à faire en filage et tricot est de toute beauté. Il fait chaud pour le FI, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *