Rien A Signaler

Pas grand’chose de nouveau depuis la dernière fois, sauf un rhume tenace et persistant qui m’a accompagné tout le week-end, et qui semble se plaire en ma compagnie. Je ressemble à une chose molle, reniflante et éternuante…

Mais ça ne m’a pas empêché de tricoter. Le beau temps m’a redonné le courage de toucher à Erin :

J’ai donc ouvert la deuxième manche et relevé les mailles. J’espère terminer cette deuxième manche assez vite, car j’ai hâte de terminer Erin (pour commencer autre chose bien sûr…)

Fern avance bien tranquillement, jour après jour, soir après soir :

J’ai eu un moment de doute en voyant Véronique alterner une manche et un panneau du corps, me disant que c’était sûrement plus divertissant que de faire les deux panneaux du corps en premier, puis les deux manches ensuites. Mais finalement, je me suis souvenue que j’ai l’intention d’intégrer directement les pattes d’épaules au corps. Et pour ce faire, il me faut les deux panneaux du corps prêts lorsque je tricoterais les manches.

Les fleurs du jardin s’épanouissent depuis que la douceur est arrivée, l’herbe a verdit en une semaine, et le réveil de la nature est un spectacle que je ne me lasse pas d’admirer :

18 réflexions sur « Rien A Signaler »

  1. Je suis bien contente du retour d’Erin. Il est franchement magnifique, je suis bien impatiente de le voir sur toi celui-ci. Quel sera le prochain après lui ? On dirait bien que tu as une idée en tête.
    Bon rétablissement à la « chose molle », c’est pas drôle du tout ça.

  2. Quelles belles couleurs !
    Moi aussi je me répète… mais il est si beau.
    Pour Fern, moi aussi j’en suis au devant, et je me console car, l’avantage après, c’est que nous aurons le plus rapide à faire…
    Bon rétablissement.

  3. Tu tiens le bon bout pour Erin et fern est magnifique !! Et je compatis pour ton rhume, j’ai passé plus d’une semaine en compagnie du mien, qui a bien voulu me laisser tranquille depuis ce we !

  4. Je souhaite un prompt rétablissement à « la chose molle » qui pourtant continue de tricoter allegreto et bellement. Comme Val, je te soupçonne d’avoir une nouvelle idée derrière la tête !!

  5. Nous aussi on a hâte que tu termines Erin, pour le voir dans toute sa splendeur ! Et Fern, c’est simple, je n’arrive pas à en détacher mes yeux !
    Bon rétablissement de ce vilain rhume.

  6. Si ça peut te rassurer, le rhume ne connaît pas les frontières et va par monts et par Vaud… ;-))
    Erin est splendide et il sera bientôt sur tes épaules. Quant à Fern, il avance, il avance !

  7. Oui Sandrine, soigne-toi bien et puis comme je le soupçonnais Erin porte les mêmes couleurs que ton jardin! qu’est-ce que tu nous prépares ensuite?

  8. Ma pauvre sandrine a un gros rube, en ce moment avec les pollens je suis un peu comme ça aussi !
    Heureusement qu’il y a la Clarityne.
    Tes tricots sont merveilleux !

  9. Eh bien, moi, je rêve tout simplement de savoir tricoter un truc pareil un jour… Hélas si toutes ces couleurs harmonieusement enlacées ressembleraient, peut-être, à Erin sur l’endroit, j’ai bien peur que l’envers ne devienne un panier d’anguilles emmêlées malgré leurs bobinettes ! Je continuerai donc à fantasmer sur tes chefs-d’oeuvre ! Ceci dit, une de mes devises est :  » Si Elle y arrive, il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas  » tout ça pour se consoler et se dire que dans le fond on n’est pas plus bête qu’une autre…
    Enfin chapeau !!! Tu nous stimules !

  10. ouh soigne toi bien ma poulette et dit a ce rhume qu’il ne paye plus sont loyer donc de faire ces valises pour d’autres nez…
    r.a.s les ouvrages toujours superbe.

    j’ai envoyer des petit lapins mimi partout sous forme de carte a tu recue ton exemplaire?avec echantillons harris…
    bon tricot ………………….

  11. Comment cela rien à signaler!!!!!!tu exagères Erin est presque fini .Quand à fern……….oh !!!!!!!!!qu’il est beau,pour quelqu’un qui a un gros rhume je te trouve quand même trés productive……….Soignes toi bien
    Maryse

  12. Moi aussi ça m’inquiète de voir que tu n’as que deux ouvrages en cours et même pas une petite chose qui ne compte pas… Tu dois nous cacher quelque chose! Bon rétablissement!

  13. Ton Erin est si lumineux, on ne s’en lasse pas!
    Et merci pour ton petit reportage sur les biquettes – elles sont si mignonnes!

  14. Bonjour Sandrine
    Quand ce n’est pas le rhume, ce sont les pollens . Je compatis . Moi, j’éternue à en faire trembler les murs!!!
    Erin et Fern sont si beaux ! et quel boulot ! Tu dois avoir hâte de les porter!
    Encore bravo pour le choix des couleurs, le modèle me semble fade comparé au tien.
    Bon rétablissement et bon tricot
    Dominique

  15. Ah, non appeler Erin RAS !!! scandaleux jolie dame du tricot, scandaleux.
    Celui-ci j’attends avec impatience de te le voir porter.
    Quant à la couleur de ces fleurs, c’est exactement celle que j’aimerais porter…. ça sent encore le syndrôme de la « wild orchid » de VY. Tentatrice !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *