L’un des serveurs de Free est actuellement en panne. Il se trouve que c’est sur celui-ci qu’est hébergé Tricot nordique. J’ai appris tardivement ce problème car j’étais absente tout la semaine passée. Donc voilà, rien à faire cette fois-ci que d’attendre que Free répare leur serveur (ils sont dessus d’après mes informations).
Aussitôt que possible, je migrerais Tricot nordique sur notre serveur perso, pour éviter d’avoir à subir ce genre de désagréments.
Voilà, à part ça donc je reviens d’une semaine passée dans les Cévènnes. Le temps de terminer mon travail urgent et de « développer » les photos et je vous en reparlerais. Je n’ai pour ainsi dire pas tricoté ni filé, seulement profité d’une magnifique région et du beau temps…
Bon retour Sandrine, j’ai hâte de voir les photos de cette belle région
Vivement que Free ait réparé le serveur, je suis en manque de TN
je me demandais ce qui se passait et je lorgnais ton blog car je me disais que tu allais nous en donner des nouvelles. Donc, on attend. Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances!
J’ai vu du côté du filage que tu étais en excellente compagnie… et que la petite famille d’utiles ustensiles risque bien de grandir encore un peu… 😀
Bon courage avec les tracasseries informatiques. C’est vrai, quand TN disparaît ça fait un sérieux vide…
Bises !
Ralala, les problèmes de serveur, quel tracas !
et bin c un sacre retour….et bien hate de voir les photos..;o)…
Les vacances étaient bien méritées et j’espère qu’elles ont été profitables. Pour TN, un peu de sevrage ne fait pas de mal, nous serons toutes ravies lorsque cela remarchera.
ah bien je suis bien contente de constater finalement que ce n’est pas juste moi qui avait de la misère à me connecter sur Tricot Nordique Cependant, en attendant de tout entre dans l’ordre… je te souhaite un bon retour de vacance!!
les Cévènnes…si je me souviens bien tu y étais allée l’an dernier et j’avais rêvé en voyant tes photos. Oui, j’ai remarqué pour TN…je venais pour y décourvrir des infos sur les steeks et je suis restée sur ma faim