Des projets qui se concrétisent

J’ai reçu hier quelques douceurs :

C’est un cône de laine fine pour tricoter Sheep Shawl

Et bien sûr Lalique

J’ai eu du mal à vous rendre la couleur fidèle, qui est un rose foncé, proche du rouge. Mes doigts commencent à me démanger sérieusement ! Mais je n’ai terminé ni Fern, ni Erin. Pire, je leur ai fait une infidélité !

Le lapin de Pâques de Monique a fini par arriver ici, il a mis 1 mois pour traverser la Manche, à mon avis, il l’a fait à la nage !

Et pour terminer, la nouvelle la plus importante, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce la création du blog de Marylène, qui nous parle de sa ferme, de ses chèvres et de son activité d’éleveur-producteur de mohair. N’hésitez pas à lui laisser un petit mot, je suis sûre que ça lui fera très plaisir !

16 réflexions sur « Des projets qui se concrétisent »

  1. Le Sheep Shawl est très prometteur, mais le projet Lalique est carrément enchanteur, voire même génial, et me fait rêver.
    Aaah, si j’avais pu investir dans ce modèle et la laine qu’il faut pour le réaliser, c’est avec une joie indicible que je vous aurais accompagnée.
    Je vous souhaite un immense plaisir à le tricoter, et ensuite à le porter.
    Amitiés,
    Gladys.

  2. Hum…ce cone ecru me rappel vaguement quelque chose…Et lalique sera tres beau en couleur framboise, j’ai hate de voir tout ca!

  3. Moi, ce que je préfère, c’est ton infidélité ! Cachotière… je me disais bien que tu avançais un peu doucement sur les autres ! Ce cache-coeur a l’air super, mais c’est dommage que l’image en grand ne s’affiche pas, et très frustrant car on a envie d’en voir plus !
    Les Sheep Shawls commencent à remuer dans les paniers, je sens que je vais être du voyage.

  4. Oh oui, le Sheep Shawl, qu’il est beau ce modèle ! Et un Lalique framboise, miam ! Mais, snif, je n’arrive pas à agrandir l’image de ton « infidélité », qui a l’air déjà bien jolie de loin ! Mais rassure la pauvre tricoteuse escargot que je suis, tu l’as faite à la machine ?

  5. Val et Christine, c’est bon l’image en grand apparaît. Oui Christine, je l’ai fait à la machine à tricoter, ce fut une petite infidélité de rien du tout 😉

  6. Ton cache-coeur te sied à ravir!! Tu as tant de modèles superbes!! C’est fou ça!! J’ai hâte de voir ce que Lalique va donner dans ce colori. Et Sheep Shawl… que dire…. il est… magnifique!!

  7. Tu es une tentatrice ! Que c’est beau ces projets ! Et cette laine, elle est magnifique, ne te retiens pas, vas-y… j’ai hâte d’en voir un peu plus !!!

  8. Moi aussi je trouvais que tu n’avançais pas vite et cela ne te ressemble pas!!!maintenant je comprends tout!.Cette infidilité a l’air toute douce et comme d’habitude c’est une reussite.Bravo !Moi aussi j’ai mon petit cône………Vite vite termine Fern pour commencer Lalique qui va etre beau dans cette couleur….groseille mmmmmm!!!!!
    Amities
    Maryse

  9. joli infidelite ..lalique je suis sure que au moment ou j’ecris ce message tu as deja teste un bout histoire de voir…sheep shawl ah non je lai aussi mais nonnnnnnnn deja javance pas jai une chaussinnette aigue..;)

  10. Ah, ce doit être le printemps qui nous donne envie de cache-coeur, il est chouette, et original avec le lien devant !

    Et tes projets, wouah, avec ces couleurs, c’est déjà gagné !!!

    Bon week-end

    delph

  11. Ne dit on pas pas « souvent Femme varie »…….?
    Pas grave du moment que l’on se fait plaisir !!! Mais j’ai quand même hate de voir Erin et Fern finis !!! Le cache coeur est bien joli et te va très bien !!!
    Tu sembles jouer les tentatrices avec le Sheep shawl ….. combien vont donc encore se laisser prendre dans les mailles du filets ????????

  12. Une infidelité? Ce n’est pas joli joli, ça, mais vu le résultat qui, lui, est joli joli, on te pardonne! Les pelotes semblent très bien, j’attends tes commentaires quand tu commenceras à les tricoter. Et je m’en vais maintenant enquérir au sujet de ce châle aux moutons dont je n’ai pas entendu parler jusqu’à maintenant…

  13. Que de douceurs…
    L’intégration de l’épaule de ton Fern m’épate – bravo! A te vois faire, ça semble si aisé… 😀

  14. Ah! que je t’envie ! j’avais repéré ce châle et les autres modèles du site il y a quelques semaines. Je l’ai trouvé original, simple. Je regrette bien de ne pas avoir autant de temps pour tricoter et surtout pour faire des motifs qui demandent un peu d’attention.
    Vraiment j’envie tes tricots. et comme d’habitude on suivra l’évolution rapide …
    A+

  15. Chapeau pour la patte d’épaule de Fern, une réussite! Ton infidélité est bien jolie, j’ai hâte de voir les premiers rangs de  »Lalique », ce modèle est très féminin et ce rose framboise… on en mangerait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *