Je suis dans les manches jusqu’au cou ! Mais je n’ai pas su (ou pu) enclencher Mac2… 😉 Alors voilà, Erin n’est pas encore tout à fait prêt pour être porté, et Fern n’a qu’une moitié de manche :
Je ne donne pas plus priorité à l’un qu’à l’autre, Erin est réservé à la journée, Fern au soir.
Pour mon prochain ouvrage, la jacquette Lalique, j’ai choisi la qualité « Primavera » de chez Fonty, coloris 483 (un rose-framboise proche du rouge). Ce fil contient 50% de coton, je devrais donc me rapporcher du résultat original, puisque Lalique se tricote normalement en coton (ce qui en fait donc un projet parfait pour le printemps, n’est-ce pas Luisa !).
Sylvette et La Lyonnaise me suggèrent l’idée d’un « knit-along » pour Lalique. Je n’ai pas le temps de mettre en place et gérer un knit-along, mais si l’une ou l’autre d’entre vous ont envie de le faire, je m’inscrirais. Une seule restriction pour moi : je ne serais pas capable d’attendre une éventuelle date de départ si j’ai mon fil avant… 😈
ca touche tout de me ala fin ces deux la ..ils sont tres beau erin et fern. pour lalique moi non plus je ne serais pas capable de gerer un knit along jai deja du mal a suivre tous les blog et le groupe dont je me fait tres rare mais je lit toujours les messages.
jespere que ma carte te parviendras un jour ma soeur elle a eu la sienne..je me demande tout de meme ou ce lapin est aller ce balader avant de visiter les terres d’argonne. 🙂
Tes deux encours sont époustouflants l’un et l’autre. Ca me donne des idées que je ne devrais pas avoir…
Je m’en vais voir de ce pas le fil Primavera.
Tu avances bien vite, bientot Lalique sera sur tes aiguilles.
Tout à fait, mon petit, tout à fait….. et puis-je te rappeler que ça fait 3 semaines qu’il est là, le Printemps? Les deux beautés sont presque finies, j’ai hâte de te les voir porter. Bisous
J’ai hâte de voir ces 2 merveilles terminées. Le projet Lalique est très « classe » aussi.
Chapeau !!!!
Je suis épatée des couleurs d’Erin chaque fois que je le vois – il est vraiment superbe!
Et je te comprends de n’être pas capable d’attendre une date si tu as le fil entre les mains – nous avons le coeur bien trop tendre pour laisser des pelotes crier à pleins poumons leur désir d’être tricotées, n’est-ce pas?
Eh bien même avec Mach1, tu avances rapidement ! Erin est somptueux, les coloris sont magnifiques ! Et Fern sera un modèle magnifique !
Eh bien Mach 1 c’est déjà très rapide, les manches d’Erin et de Fern avancent à une vitesse !
Pas le temps non plus de gérer un knit-along mais si ça se fait, j’en serai aussi, oh oui alors 🙂 !
Erin est vraiment superbe et je suis impatiente de le voir porté… On est toujours récompensé du résultat avec des jaquards de ce type ,même si c’est parfois un peu long à terminer …Bon dimanche.
Déjà Mach 3, car si je compte bien, ça fait Fern, Erin et le pull de printemps…
Tu es très mignonne en diablotin à pieds fourchus
Et je compte, sur tes incitations, me délecter de Wallace & Gromit ce soir
Eh| Sandrine| mais sais-tu que ton Fern est superbe aussi.
J’adore sa couleur. Heureusement que tu habites loin car j’ai parfois envie d’aller fureter dans ta garde robe, ou plutôt dans ton « garde pulls ». Me laisserais-tu faire?
Oui, sûrement avec ton grand coeur.
Félicitations aussi pour l’autre pull. Les couleurs sont magnifiques.
Erin et Fern ont bien avancé… Même si Mac2 n’a pas encore été enclenché! Vivement qu’ils soient terminés pour les voir portés!!!