Radio Tricot

Ici la Lorraine…. les tricoteuses parlent aux tricoteuses !
A l’attention de la Résistance anti-Calt basée en Suisse, Véronique, je pense être en possession de la matière première adéquate pour ta future ligne de sous-vêtements « Résistance » :

Deux magnifiques pelotes de pur sisal bien rèche !
Voici le deuxième chapeau en route avec la laine teinte (Lucile, Richard n’a pas utilisé de Kool Aid, mais de la teinture spéciale, et a utilisé deux méthodes de teintures différentes pour les deux écheveaux) :


La chaussette, presque terminée :

14 réflexions sur « Radio Tricot »

  1. Le deuxième chapeau promet d’être tout aussi beau que le premier, j’adore ces tons de vert. J’aime beaucoup la chaussette, ce coloris me tente… Quant au sisal, j’ai bien ri mais j’en ai froid dans le dos 😀 !

  2. très belle cette chaussette;j’aime beaucoup la couleur et le motif; je dois dire que c’est grâce à ton site que je me suis lancée dans les châles et bientôt, je l’espère, dans les chaussettes! MERCI

  3. Voilà de bien beaux fils… note bien que je préfère la pelote verte, nettement plus engageante.
    J’aime beaucoup cette chaussette (soupirs rêveurs…)

  4. Tous armés contre les manigances du CALT ! Tricoteuses persécutées par l’ennemi, unissez-vous ! A bas le despotisme et l’intolérance ! Excellent, Sandrine ! Je te remercie beaucoup de m’avoir ainsi préparé la matière première. Il se trouve que j’ai encore un fond de boîte de gants utilisés en hôpitaux et je pense que je vais les utiliser pour me protéger les doigts. Mon problème est le suivant : vais-je m’en sortir avec les tailles ??? C’est qu’ils ne sont pas tous standard, ces animaux-là… La couleur de ton bibi en cours est absolument magnifique, chapeau à Richard ! Et ta chaussette est d’une grande finesse. J’ai aussi oublié de te dire que j’aimais beaucoup la façon dont tu accessorises (c’est tendance !) tes pulls avec des colliers discrets, very fashion !

  5. Oh quelle horeur, j’ai cru qu’il s’agissait d’une ligne de sous-vêtements féminins. Si c’est pour eux, ok!! La magnifique couleur devrait faire oublier l’inconfort…
    Très jolie chaussette qui ne compte pas.

  6. Ce deuxième bibi s’annonce aussi beau que le premier. Nous sommes béates d’admiration …et d’envie! Par pitié, Sandrine, ajoute-le à ta tricothèque ! Et des bravos toujours renouvelés pour les chaussettes

  7. J’en connais un qui dès qu’il aura la place et 5 mn de libres va ajouter un nouvel alinéa à ses statuts !
    Bravo pour le bibi vert, la couleur est vraiment réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *