Surfer sous la neige

Comme le dit si bien Delphine, aujourd’hui j’ai pu surfer sous la neige 😎 :


C’est donc mon village d’adoption, j’habite juste un peu plus sur la gauche. Vous pouvez voir la rivière, l’Aire, et qui coule aussi au fond de mon jardin. Le clocher que vous apercevez c’est la « Tour de l’Horloge », appelée aussi « Tour Louis XVI » en raison de l’illustre roi qui est venu, pour son plus grand malheur, ici… Cette tour n’est pas l’église, mais ce qui reste du couvent qui a été détruit à la guerre de 14-18. L’église, qui est plus loin, sonne l’Angélus à 7h00 et 19h00, le clocher sonne « son Angélus à lui » (aucun rapport avec la religion, puisque ce n’est plus un monument de culte) à 12h00 et 21h00. Ce qui donne de l’animation sonore dans le village 🙂

Côté tricot, Peacock est presque terminé !

« Plus que » 7 rangs, mais avec plus de 446 mailles, ces derniers rangs sont plutôt longs. Ensuite, il me restera encore la bordure au crochet.

Pour répondre à Cécile concernant la réalisation des chaussettes, sur mon site Tricofolk, rubrique « technique », tout est expliqué !

11 réflexions sur « Surfer sous la neige »

  1. Coucou Sandrine,
    ah! ah! ah! tu vois ça a réussi.je t’avais envoyé un petit peu de neige avec mon dernier message.
    c’est féérique la neige n’est-ce pas?

  2. Elle est très jolie ta photo sous la neige, tu habites un charmant village !
    Quel suspense pour Peacok, il va être magnifique une fois libéré des aiguilles !

  3. Tres joli ton petit village, ca doit etre calme la-bas. C’est un projet d’envergure peacock alors, avec les finitions aux crochet…J’ai hate de le voir sur pieds!

  4. Bonjour Sandrine… De toute beauté cette photo!!! La neigne rend tout plus léger… mais il en manque un peu pour t’essayer en « planche à neige »… 😉
    J’ai bien hâte de voir Peakcock… c’est pour bientôt je crois…
    A bientôt et bon tricot!

  5. J’ai à peu près le même paysage de neige depuis que je suis arrivée chez mes parents !!
    Moi qui pensait avoir un prémice de printemps, raté !!!! En tout cas c’est un temps à tricoter bien au chaud chez soi ; ils sont encore loins les modèles de printemps !!!
    A bientôt. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *