Le bonheur !!

Juste ce petit post pour vous dire que c’est le bonheur total depuis… 1 heure environ. J’étais en communication téléphonique, la ligne a été coupée, plus de téléphone. Je râle, rien de plus pénible lorsqu’on est en tractations, que d’être coupé. Lorsque la ligne est revenue, le voyant rouge de la livebox ne clignotait plus…. après quelques petits détails à régler, la connection Adsl est partagée entre les deux PC tous deux sous Linux, et ça marche !!!

21 réflexions sur « Le bonheur !! »

  1. Si tu ne l’étais pas encore, tu vas vraiment devenir accro.
    Désolée(enfin, pas tant que ça !) !!!!!

  2. Mais il y a le revers de la médaille Sandrine ! Le tricot va en souffrir !… Tu vas voir que vous allez passer deux fois plus de temps devant vos écrans ! Mais c’est génial, ne me dis pas que tu as du 8 mega , sinon là ça doit être le nirvana !

  3. Jeanne-Marie, ça m’étonnerait que le tricot en souffre, par rapport à « avant », je ne peux que gagner du temps ! Non je n’ai pas de 8 mega, seulement du 2, mais c’est déjà beaucoup !

  4. Ah quel bonheur!
    moi qui passais sur votre blog juste pour voir si et ça y est c’est là.L’adsl c’est quand même bien agréable!
    Bonne journée
    Christine B

  5. Chouette, tu vas pouvoir aller voir encore plus de tricoteuses et de plus en plus vite. C’est appréciable vu le temps qu’on y passe ! Bon week end !

  6. J’ai eu l’ADSL mi-décembre, passant plus de temps sur Internet j’ai découvert les blogs de tricot début janvier et deux semaines plus tard je créais mon blog. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.

  7. Et bien t’as de la chance, nous il est pas encore arrivé à Montmédy, c’est pour bientot, et nous on sera en bout de ligne, donc vraiment, vraiment pas sur qu’on est qq chose, mon chéri désespère !!
    Enfin en attendant, aujourdhui tu peux tjrs surfer sur la neige !!!
    gros bisous

  8. Bienvenue à cet ADSL tant attendu !

    Je me suis promenée avec bonheur (les ouvrages de rêves, les photos,la neige, etc…)
    dans ton site rénové.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *