C’est le printemps qui arrive enfin dans mon petit jardin, ce sont les crocus qui me l’ont dit :
Alors, pour faire honneur au printemps, j’ai commencé un ouvrage-qui-ne-compte-pas :
C’est le printemps qui arrive enfin dans mon petit jardin, ce sont les crocus qui me l’ont dit :
Alors, pour faire honneur au printemps, j’ai commencé un ouvrage-qui-ne-compte-pas :
Ah ah ah j’adore ces ouvrages qui ne comptent pas! et tes crocus, quelles couleurs! on dirait qu’ils copient Erin. Ici aussi c’est le printemps…. plein d’oiseaux dehors, un pommier fleuri que je vois de ma fenêtre et 18 º dehors…. bisous
très drôle ton annonce… hihi
très beaux en effets les crocus…
j’aime aussi beaucoup la couleur de ta nouvelle qui ne compte pas… 😉
Tes crocus ressemblent à une chorale chantante, ils sont très sympas. J’aime BEAUCOUP la couleur de tes chaussettes…
Vive la belle saison ! Tes chaussettes vont être aussi ravissante que le bouquet de crocus !
Merci pour les crocus et leurs superbes coloris, je n’en ai pas encore vu ici. Mais je ne désespère pas… L’annonce pour « l’appartement » est alléchante, j’espère qu’il trouvera preneur. Superbes coloris que tu as choisis pour célébrer le retour des beaux jours, ça inspire.
Geniale l’annonce pour la maison a louer!
Ah, la Hulotte, je vois qu’on a les mêmes références. Sûr que tu trouveras preneur, tu as choisi le bon magazine pour passer ton annonce. Très printanière aussi, ta Qui-ne-compte-pas.
Que tu as de la chance! Ici c’est encore la neige…Pas encore de crocus ni de perce-neige…Mais je les sais qui poussent la terre gelée; j’ai aimé la référence à « La Hulotte » le journal le plus lu ds les chaumières..un de mes préférés;encore bravo pour tous tes ouvrages!
Chers Monsieur Hulotte et Madame Tricofolk,
Ns ns permettons de vous contacter suite à votre annonce. Ns sommes très intéressés par votre offre de location avec vue sur les crocus. Nous sommes charmants et très gazouillants et désirons pondre qq oeufs au printemps.
Mr & Mme Charbonnière.
PS : Pourriez-vous nous céder qq brins de laine ?
Dès demain je ferai part de ton annonce aux deux pies qui nichent dans l’arbre sous mes fenêtres
tout près du périférique . Elles seraient certainement ravie de faire un petit tour à la campagne. Mais l’appartement n’est-il pas trop petit pour elles ? !
Voilà un joli petit logis pour un couple de futurs parents – et je suis certaine qu’ils n’auront pas besoin d’aller très loin pour faire leur marché 😉
Tes crocus sont magnifiques – j’imagine les miens qui se préparent! Tes chaussettes aussi évoquent le printemps – et tes bibis sont géniaux!
Je pense que les couples se bousculent au portillon et que vous êtes obligés de trier les futurs locataires potentiels. Quant aux crocus, ils évoquent irristiblement la couleur wild orchid de chez Virtual Yarn (en rupture funeste de stock), ce qui me fait soupirer d’envie…
qu’est ce qu’elle est belle cette couleur. Ici encore de la neige et pas de crocus en vue. Mais je crois bien que maman écureuil est revenue et a des vues sur notre grenier. Il y a des traces de pas dans la neige qui ne trompent pas !
Je suis une mésange qui a besoin de vacances, est-ce que la villégiature en question est disponible en ce moment ?
Tes nouvelles « qui ne comptent pas » sont très printanières aussi !
Bon je vois que ton chalet a eu du succès ! Pas étonnant !
Hihihi, fais gaffe il va y en avoir des petits chez toi et ça se reproduit très vite, je vais mettre ton annonce en vue mais bon l’air de la Meuse mais petits piaf ils l’ont déjà !!!
Et une paire de chaussette, une !!! tu va bientot pouvoir aller les vendre sur le marché, je suis sûre que ça marcherait du tonnerre !
delph
J’aimerais bien être une mésange, l’appart est sympa et les proprios aussi !
Moi, j’ai une vraie chouette hulotte qui a élu domicile près de chez moi, elle est là depuis quelques années et tous les soirs quand les beaux jours arrivent on l’entend, on dirait un cri d’extra-terrestre !;-)
C’est marrant, ces ouvrages qui ne comptent pas…on en parle, on stocke le matériel…mais bon ça compte pas !
oui c’est très printanier tout ça, quelques petits degrés en plus et on s’y croira vraiment! les chaussettes doivent compter parce qu’elles sont toutes jolies!
Alors, a-t-elle été visitée par de futurs locataites?
bon moi je veut tout de suite etre la mesange ou la hulotte dailleur et meme l’effraie j’arrive cette appart est fait pour MOI 😉 tu na pas honte de m’agiter sous le nez un si beau coloris de « ca compte pas » comme val jaimeeeeeeeeeeeeee BEAUCOUP ai je le droit de le dire avec ce que pat ma livre ce matin ;-)mouhhhahha
les crocus sont magique tres beau
Coucou Sandrine,
Et si on faisait de l’échange de « domaine cabane » entre ta région et la mienne? J’ai plein d’oiseaux chez moi qui aimeraient passer des vacances.
MERCI pour les crocus. Il y a encore beaucoup de neige alors, je les ai fait imprimer et placés sur une vitre de ma fenêtre.
Bon printemps par chez vous… Ah! oui les chaussettes sont superbes, à quand les prochaines?
Très jolie et poétique annonce, je pense que les p’tits oiseaux doivent être heureux par chez vous ! Et les couleurs de ta nouvelle chaussette appellent le printemps, c’est très agréable !
Une chance que je suis avertie de cette annonce… Je vais faire très attention que mes oiseaux ne soit pas au courrant de cette offre sans pareil car je suis certaine de les perdre pour l’été !!! Les crocus pourraient aussi les attirer… Ici, ils sont encore bien cachés sous 60 cm de neige… Encore merci de m’avertir… 😉
Bravo pour tes chaussettes au couleur de crocus, elles sont super!!
Tes photos sont toujours aussi jolies !!!
Et tes couleurs de chaussettes aussi !!
j’ai un couple de merles dans mon jardin, peut-être auront-ils envie de partir en vacances cet été maintenant que les enfants se sont envolés, je vais leur montrer ton anonce!
tes crocus sont magnifiques
ton ouvrage qui ne compte pas promet d’être trés beau
ha et je profite de ce message pour te remercier pour ton site où l’on découvre et apprend plein de choses
merci
peggy
une pareille offre cela ne se refuse pas……….. j’voudrais bien être un oiseau moi !!! Tes crocus sont bien jolis et l’ouvrage qui ne comte pas aussi.
Oh la la, je ne vais pas montrer ça à mes oiseaux, ils risqueraient de filer… C’est trop joli, ce petit coin au bord de l’eau. Les miens ont leur piscine maintenant!
J’adore ce qui ne compte pas! Les frères Bureau, mais oui je connais. Quand j’aurai l’ADSL, je pourrai enfin regarder Thomson & Morgan
Magnifique la couleur des crocus! La viliegiature m’a l’air très plaisante!…Très drôle!