Je vous remercie énormément d’avoir pris la peine d’aller visiter ma page d’essai, et de m’avoir informée qu’elle fonctionnait bien chez vous. Vous m’avez vraiment aidée, vous êtes formidables !
J’ai maintenant pleine confiance pour songer sérieusement à refaire mon site Tricofolk. Cependant, ne soyez pas trop pressés, c’est un travail énorme, qui nécessite que je reprenne toutes mes pages, toutes mes photos, que je refasse ma mise en page complète et que je « nettoie mon code html ». J’espère vous montrer la nouvelle version d’ici à cet automne…
Les moutons m’en ont peut-être fait voir la dernière fois, mais les voici définitivement hors d’état de nuire :
A l’attention de Mireille, tu les vois mes moutons ?
Détail de la bordure en cours :
Et puis, ça faisait quelques temps que je ne vous l’avais pas montré, c’est Lalique, légèrement délaissé au profit à cause des moutons :
L’été, j’aime profiter de la quiétude et de la douceur de la soirée, pour faire du VTT dans la campagne. Voici quelques photos d’hier soir :
Vue sur la forêt d’Argonne au fond.
Petit village.
…et la tricoteuse qui pédale !
Comme c’est beau chez toi! Ton chale mouton sera tres beau, il est super chic ce modele!
J’ai rate le message precedent sur ta nouvelle page (petite faille de blogline?), j’ai bien hate de voir ton nouveau blog!
Ta région est aussi belle que tes tricots (et ce n’est pas peu dire !). Le châle est d’une finesse incomparable et Lalique, ah Lalique, j’en suis muette d’admiration !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, que c’est beau par chez toi. Pouvoir délaisser les aiguilles pour tricoter des jarrets (bof, on a déjà dû te la faire !). Ca me repose des tours de La Défense -quartier d’affaires des Hautes-de-Seine- que j’aperçois de mes fenêtres.
Je tricote surtout des molets dans le métro :
Aussi j’avoue que j’apprécie autant tes reportages photographiques que tes tricots. Merci Sandrine 🙂
bravo pour les moutons tres beau..et puis lalique wow comme tu avance bien tres tres jolie.puis cette campagne des chtite routes comme je les aime …..a bicycletteeeeeeeeeuh avec paulette meuh non avec sandrine
:-))))))))))))))
Baisse la tête, t’auras l’air d’une coureuse ! Il fait beau et vert par chez toi… Et tes moutons sont magnifiques. C’est décidé, ce soir, je vais click-order pour le patron et le fil qui va avec. Trop beaux, ça fait 2 que je vois coup sur coup, dont un en vrai, alors évidemment… Moi aussi j’ai raté le post sur le test, mais ça marche.
Vas-y Sandriiiiinnnneeee.
Je m’entraîne pour acclamer les coureurs du Tour de France !
C’est vrai que moi aussi, je préfère le soir en été.
Ta région a l’air agréable , c’est bien vert en tout cas .
Sandrine, les moutons sont magnifiques! J’aime beaucoup ce châle, j’espère qu’on aura droit a une photo du dit sur le dos de son heureux propriétaire d’ici peu. Et ta région, quelle beauté!
On les voit bien là les pattes des moutons ! Quel troupeau !
OUUUUIIII!!! Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas les voir avant (no comment!). Ton châle est super.
Ca a l’air bien vallonné par chez toi et très beau. Tu n’as jamais pensé nommer un de tes ouvrages « forêt d’Argonne »? Tout droit sorti d’un conte de fée…
On connaît mal l’Argonne. Les photos que tu mets régulièrement sur ton site sont un très bon argument pour cette région et j’ai plaisir à la découvrir. Finalement peut-être qu’un jour je « monterai » jusque là!
je découvre aussi une autre belle région sur le site « Fugitif » : la Wallonie. Tout ça est bien vert, valloné, on y sent la douceur de vivre… un peu en marge de l’agitation parisiano-parisienne dont il convient de s’échapper dès que possible.
Le chale moutons se prépare à être superbe.
Bises
A+
C’est le saute-mouton qui te donne un tel tonus pour le vélo ? Le sheep shawl va être très beau quant à Lalique… une nouvelle merveille en devenir !
Déjà la fin de ce magnifique châle ! Eh bien le VTT te fait tricoter encore plus rapidement !!!
On croirait te voir sur une des routes de ma jolie région ! C’est beau !
Tu vis dans un très joli coin de campagne, ton châle est splendide !
Bonjour Sandrine,
Le beau Sheep Shawl a bien grandi depuis mon départ, il est superbe. J’ai pu admirer « en vrai » celui de Maryse, le tien est-t-il dans le même fil (Je crois bien que oui) ?
Quelle belle région bien verte à la tombée du soir, c’est splendide.
C’est superbe par chez toi !!
coucou Sandrine,
tu rêves peut être de visiter le Québec, moi après avoir vu tes photos, je rêve maintenant de voir ton « petit coin de pays ».
Alors, et si on se visitait ?
Ah! que c’est bon rêver….
Super beau ton châle, et les moutons ont l’air bien sages…
et tu tricotes aussi en vélo ?!? tu m’étonneras toujours !
ils sont mignons ces petits moutons.
Il était une bergère, et ron, et ron petit patapon,
qui faisait du vélo…
attention, tu roules sur un escargot!!! (blague que l’on faisait ados boutonnantes!) Quelle jolie région tu habites!!! c’est toujours un plaisir de regarder tes photos!
Wahou, ils sont magnifique tes ouvrages. Vraiment j’adore. Félicitation.
Isabelle