A la place d’une libellule

Vue depuis l’extrêmité de mon jardin, appareil photo au ras de l’eau :
Aire
Fleurs sauvages printanières au bord de l’eau :
fleurs au bord de l'eau

Et Lalique, dont le motif du bas est pratiquement terminé :
Lalique 220505

La petite Bolsa de mechero est terminée, elle est pour cher&tendre.

Et enfin, en ce moment je suis immergée dans les feuilles de style et autre code php, javascript, html. Le but de l’exercice est d’améliorer mon site web Tricofolk, de le moderniser (et oui, le html vieillit… 4 ans c’est vieux pour un site !) afin d’avoir ensuite le moins de mise en page possible à faire. J’aurai besoin bientôt de votre aide, pour m’assurer que ce que je vais faire va être compatible avec vos différents navigateurs web, je vous en reparlerai en temps utile.

19 réflexions sur « A la place d’une libellule »

  1. Qu’est-ce qu’il monte vite, Lalique! Et pourtant tu dois avoir pas mal de mailles dans les devants. Quant à la petite aumonière, si je ne me trompe pas ‘mechero’ était le nom donné à un type de soldat… mais elle est toute belle et je suis sûre que Richard la porte très bien!

  2. Comment ça 4 ans c’est vieux? et 41 alors? 🙁
    C’est très joli par chez toi. Pas de problème de sécheresse on dirait.
    Oh Lalique!!!

  3. C’est drôlement beau chez toi, intérieur et extérieur compris.Lalique monte vite en effet surtout que ça a l’air compliqué. Je croise les doigts pour que le javanais que tu apprend soit compatible avec ce qu’il y a chez moi sinon je serai trop triste de ne plus te lire.

  4. Lalique a pris sa vitesse de croisière on dirait, surement à cause de ce paysage propice !!
    Je suis sure que d’ici 5mn le html n’aura plus aucun secret et que ton site va faire peau neuve en 2 temps 3 mouvements !!

  5. Quelle chance, un jardin au bord de l’eau, et quelle jolie musique cela doit faire quand, tricotant au jardin, le glou-glou de l’eau se mêle au clic-clic des aiguilles ! sur fond de cui-cui des oiseaux.
    J’aime beaucoup Lalique et, avec ta taille de guêpe, je pense qu’il t’ira comme un …gant.
    Quel fil utilises-tu ?

  6. magnifique promenade en pays meusien ce matin! quelle fraicheur cette petite rivière au fond du jardin…
    Quant à Lalique….mmmhhhh je l’aime déjà

  7. En effet Mireille, ici nous n’avons pas trop de problèmes de sécheresse…
    Oui Cécile, il y a quand même plus de moustiques ici qu’ailleurs, mais rien de bien méchant car la rivière « court » beaucoup.

  8. Quel bonheur d’avoir une rivière dans ton jardin, ce doit être reposant, et comme le dit Odile, très agréable de tricoter au bord de l’eau !
    Lalique monte à toute vitesse, je le trouve de plus en plus beau. Quant à la bolsa, elle est bien jolie et d’une grande originalité !

  9. Que c’est joli !! Par chez moi (arcachon), les moustiques (et tout ce qui fait bzz bzz et cricri, càd une bonne part de l’écosystème) ont été éradiqués à force de pesticides: les moustiques ne plaisent pas aux touristes… vivons heureux, vivons cachés (enfin, sauf pour les rencontres tricotnordiques, biensur!)

  10. Bonjour Sandrine
    Il en a de la chance ton « cherettendre » d’avoir une belle petite bolsa tricotée par sa fée tricoteuse.
    Ton environnement est vraiment bucolique. Ca doit être agréable d’entendre le bruit de l’eau si près . J’espère que tu n’as pas de problème quand l’eau monte !
    Lalique promet d’être beau aussi.

  11. c’est jolie et si la place est lllibre dans le petit « appartement » je viens y passer l’ete.
    lalaique avance atres grande vitesse chez toi wow cest bien beau moi jai entame la deuxieme manche.
    p.s ma petite balade en ecosse est reporte…
    bon tricot

  12. Que d’eau ! Que d’eau ! Mais tu es Heidi réincarnée ! Je suis sûre que chez toi, les animaux parlent, et les fleurs aussi… On se croirait dans le décor d’un conte pour enfants !

  13. la vue de ton jardin est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j’aime bien le lalique (bien que je ne comprend pas très bien pourquoi il porte le nom d’un parfumeur mais je me trompe peut etre!!!)bonne continuation…

  14. Ping : Blog Tricofolk » La nature se réveille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *